Upsiteweb

Ce blog propose des articles d'actualité dans tous les domaines.

Annick
CMS utilisé(s) :
  • Joomla
  • PrestaShop
  • WordPress
Freelance - Autoentrepreneur
Annick
le

Aujourd'hui, nous cherchons de plus en plus à acheter local. Cela se passe pas uniquement dans nos assiettes mais il faut aussi penser à la mode.


Nous voulons consommer de plus en plus local. Effectivement, dans nos assiettes, nous cherchons à manger de plus en plus sain et diminuer notre empreinte carbone. Pour cela, nosu essayons de manger et d'acheter local. Mais nous ne pensons pas forcément à acheter local quand il s'agit de nos vêtements et accessoires de mode. 

La mode made in France

Nous avons envie de diminuer cette empreinte carbonne et nosu pensons à faire marcher l'économie française avant tout. C'est pourquoi nous avons décidé d'acheter nos vêtements et accesoires de mode made in France quand cela est possible. Nous réduisons ainsi la pollution et pouvons faire travailler nos voisins. 

La mode made in France est très réputée partout dans le monde et nous sommes les derniers à en profiter. Bien entendu acheter du fabrication française n'est pas toujours donné quand on pense aux grandes marques mais les ateliers français ne sont pas tous estampillés marques de luxe et bien heureusement. Par contre ils sont tous estampillés "savoir faire français" et donc de qualité. 

Frog Avenue la référence dans la mode made in France

Nous avons récemment découvert le site Frog Avenue, un site qui vend des vêtements et accessoires de mode made in France à des prix raisonnables. 

Avec ce site, nous avons pu allier la fabrication française de nos vêtements et sa qualité avec un coût tout à fait raisonnable. 

Commentaires

captcha Générer une autre image

Soyez le premier à laisser un commentaire


CMS.fr

Le site spécialiste des logiciels de gestion de contenu web

Tri par date de publication

Juin, 2019
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Tags